Polynésie en liberté

Tahiti et la Polynésie offrent une panoplie impressionnante d’expériences. Chacune de ses îles à sa personnalité, sa physionomie, son ambiance. Passer d’un archipel à un autre équivaut presque à changer de pays. C’est l’atout phare de la Polynésie : on ne se lasse jamais de la beauté et de la diversité des sites naturels. 

Formalités du pays

Circuit Polynésie en liberté - 11 jours / 8 nuits
Les + VISTA :
  • Chacun est libre de choisir ses activités et ses visites selon son rythme, ses envies et son profil (seniors, familles…).
  • Prendre le temps de poser ses valises, se détendre, profiter des hôtels.
  • Eviter la surfréquentation de certains lieux touristiques et consommer directement auprès des locaux.
  • Favoriser l’enrichissement humain grâce aux rencontres et au partage avec les populations locales en choisissant des lieux authentiques et des restaurants typiques, inaccessibles aux groupes.
  • Tous les avantages d’un voyage de groupe (vols, hôtels, transferts, assistance, tarifs de groupes et avantages du CSE) mais sans l’obligation de passer toutes ses vacances avec ses collègues de travail.

Itinéraire : Tahiti > Bora Bora > Huahine > Moorea

Etape 1 : Tahiti – 1 nuit

Papeete, sur l’île de Tahiti, est la capitale de la Polynésie française, cette île haute et montagneuse, d’origine volcanique, est entourée d’un récif de corail

 

Etape 2 : Bora Bora – 2 nuits

Bora Bora la Perle du Pacifique est une des îles sous le vent de l’Archipel de la Société. Entourée d’îlots de sable, appelés « motus », et d’une eau turquoise protégée par un récif corallien, l’île est un haut lieu de la plongée sous-marine.

 

Etape 3 : Huahine – 3 nuits

Huahine vous lance un sortilège dès votre arrivée. Elle vous enchante avec ses forêts luxuriantes, son paysage sauvage et ses villages pittoresques… Elle est le trésor le mieux gardé de la Polynésie.

 

Etape 4 : Moorea – 2 nuits

L’île de Moorea, l’île sœur, comme on l’appelle, est un petit bout de paradis, situé à seulement quelques encablures de l’île de Tahiti (17 Km).

Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest